Répandre l'amour

Gagner 5000 Pierres précieuses pour chaque membre de votre clan!

Nuit Sorcière Karaoké Concours

La sorcière de la nuit et son équipage de chauves-souris sont arrivés, et ils ont apporté un nouveau coup de tête avec eux. Joignez-vous à votre clan pour créer un clip karaoké et vous et tous les membres de votre clan pourrait flatter avec Win 5000 Gems chaque! vous pouvez également consulter notre clash bidouille royale outil pour obtenir des gemmes libres.

Voici le défi: créer une vidéo pour la chanson Nuit Sorcière Karaoke. Tout est bien: sois créatif, être original et être Clashy. Vous pouvez, bien sûr, utiliser des images de jeu, mais les images originales de vous et vos clanmates seront plus susceptibles de gagner le jour! Pour référence, jetez un oeil à ces excellentes présentations de notre précédent Hog Rider Karaoke Contest.

Gagner 5000 Pierres précieuses pour chaque membre de votre clan!

Vous devez être plus 13 ans pour entrer! S'il vous plaît lire le règlement du concours ci-dessous pour vous assurer que vous êtes admissible. Bon à faire? ensuite, passez:

Vous pouvez commencer par télécharger Night Night Instrumental Sorcière piste ici:

alors, recueillir avec vos clanmates et / ou amis, pour tirer votre propre vidéo musicale!

Toutes les soumissions doivent être téléchargées sur YouTube et utiliser le graphique #ClashRoyaleKaraoke à prendre en considération. Les soumissions sans le hashtag #ClashRoyaleKaraoke ne seront pas considérés comme. Vous devez également inclure votre lecteur hashtag et le clan!

Les soumissions seront acceptées de Juin 1 jusqu'à ce que le délai, 14 juin. Après la date limite, employés Supercell voteront sur leur soumission favori et annoncer les gagnants!

Pour entrer dans le Clash Royale Karaoke Contest, vous devez être au moins 13 ans au moment de la soumission.
employés Supercell, les modérateurs et les partenaires ne sont pas autorisés à participer au concours.
Le prix n'est pas remboursable pour une valeur monétaire.
Vous et vos clanmates ne peuvent être membres d'un même clan dans ce concours.
Le contenu soumis doit être adaptée à la publication et vous devez vous assurer que vous avez tous les droits et autorisations de le soumettre. notre vérification dernier message clash gemmes libres Royale Nous pouvons utiliser et publier vos soumissions Royale Clash et se réserve le droit d'utiliser les soumissions à des fins de marketing.
La compétition est organisée par Supercell Oy avec l'adresse Itämerenkatu 11-13, BE-00180 Helsinki, Finlande. Nous nous réservons le droit de modifier ces règles ou de disqualifier un concurrent pour un comportement inapproprié que nous jugeons appropriées.

Gagner 5000 Pierres précieuses pour chaque membre de votre clan!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Spread the love

Win 5000 Gems for Every Member of your Clan!

Night Witch Karaoke Contest

The witch of the night and her crew of bats arrived, and they brought a new head-butt with them. Join with your clan to create a karaoke music video and you and all members of your clan could flatter with Win 5000 Gems each! Also you can check our clash royale hack tool for get free gems.

Here’s the challenge: create a video for the song Night Witch Karaoke. All is well: be creative, be original and be Clashy. You can, of course, use game images, but original images of you and your clanmates will be more likely to win the day! For reference, take a look at these excellent presentations from our previous Hog Rider Karaoke Contest.

Win 5000 Gems for Every Member of your Clan!

You must be over 13 years old to enter! Please read the contest rules below to make sure you are eligible. Good to do? Then proceed:

You can start by downloading Night Night Witch Instrumental Track here:

Then, gather with your clanmates and / or friends, to shoot your own music video!

All submissions must be uploaded to YouTube and use the #ClashRoyaleKaraoke graphic to take into consideration. Submissions without the #ClashRoyaleKaraoke hashtag will not be considered. You must also include your hashtag player and clan!

Bids will be accepted from June 1 until the deadline, June 14th. After the deadline, Supercell employees will vote on their favorite submission and announce the winners!

To enter the Clash Royale Karaoke Contest, you must be at least 13 years old at the time of submission.
Supercell employees, moderators and partners are not eligible to enter the Contest.
The price is NOT refundable for monetary value.
You and your clanmates can only be members of one and the same clan in this contest.
The submitted content must be adapted to the publication and you must ensure that you have all the rights and authorizations to submit it. our check latest post clash royale free gems We may use and publish your Clash Royale submissions and reserve the right to use submissions for marketing purposes.
The competition is organized by Supercell Oy with the address Itämerenkatu 11-13, FI-00180 Helsinki, Finland. We reserve the right to modify these rules or disqualify a competitor for inappropriate behavior as we deem appropriate.

Win 5000 Gems for Every Member of your Clan!
Tagged on:         

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *